Avis formations Théophile ELIET

Cet article, aura pour but de vous en dire plus sur les formations de Théophile ELIET mais aussi de vous présenter ce jeune web entrepreneur un peu plus en détail.

 

Avis formations Téophile ELIET

 

Théophile Eliet qui es-tu ?

 

Né en avril 1993 dans le nord de la France. Théophile ELIET est un jeune web entrepreneur Français qui a su utiliser le blogging comme source de revenu principal. Aujourd’hui il est devenu financièrement indépendant.

 

Théophile ELIET commence le blogging en 2014 en aidant les étudiants qui exerce le BTS NRC (Négociation et Relation Client). En effet, il leurs propose des fiches pratiques. Théophile était étudiant en BTS NRC et a obtenu son diplôme avec mention bien. Pourtant, il n’était pas vraiment intéressé par l’école. Ce qui est intéressant dans ses débuts c’est qu’il s’est servi de son travail de révision pour le monétiser à travers son blog.

 

Le déclic. Après quelques mois Théophile parvient à vendre ses premiers produits grâce à son blog et commence à se rendre compte de la puissance du blogging. A partir de là, il va commencer à se concentrer d’avantage sur l’optimisation de son blog et va en créer un deuxième et une chaîne YouTube sur le web marketing.

 

En 2015, aThéophile ELIETlors qu’il se lance dans une licence web marketing en alternance. Théophile se rend compte que son blog aide-btsnrc lui procure d’avantage de revenus que le salaire de son apprentissage. Ainsi, il décide de faire une rupture conventionnelle avec son entreprise pour pouvoir se concentrer sur ces blogs et percevoir des indemnités chômages.

 

Cependant, Théophile remarque que ces revenus ne lui permettent pas de vivre totalement sans avoir un travail à côté après avoir utilisé sa période d’indemnisation. Ainsi, il trouve un boulot dans un centre d’appels mais y reste seulement 2 mois car le travail était insupportable selon lui. Par chance il décroche un travail à contrat à durée déterminée chez OVH (société d’hébergement web). Cela lui permet d’avoir une sécurité financière et met la vitesse supérieure pour développer ses blogs. Une fois son CDD terminé et ses blogs en phase de croissance, Théophile décide de devenir entrepreneur.

 

Les voyages

 

 

Théophile ELIET

Théophile ELIET s’expatrie en Thaïlande pour développer ses business. En effet, il lui suffit simplement d’une connexion internet et d’une caméra pour développer son entreprise.  C’est à ce moment que sa chaîne Youtube progresse de manière phénoménale. En effet, la plupart des gens qui le suivaient au début alors qu’il se filmait dans sa voiture (une saxo) pendant les pauses déjeuné de son travail ont vu la véritable ascension du jeune homme. Cela lui a permis d’être plus crédible mais aussi d’attirer encore plus de trafic.

 

Théophile ELIET voyage aussi au Portugal et notamment à Lisbonne et même en Italie où il se filme afin de donner des conseils précieux pour toute personne souhaitant commencer dans le monde du blogging.

 

En 2017, Théophile investit dans plusieurs domaines dont l’immobilier et est accompagné d’une véritable équipe.  Il vit à Malte et à dépasser le million d’euros de bénéfice tous business confondus.

 

 

Des qualités rares

 

Théophile est un jeune homme très curieux. Cela se ressent dans ses vidéos Youtube et dans le fait qu’il adore investir l’argent de son business dans son propre développement personnel (formations, coaching…). Cela lui permet d’en apprendre d’avantage et de transmettre son savoir acquis. Théophile est un partisan de l’effet de synergie. Pour réussir il faut savoir compter sur les autres.

Théophile et aussi quelqu’un de très pédagogue qui n’hésite pas à donner un maximum d’informations. C’est quelqu’un qui adore son travail et n’hésite pas à travailler dur pour le développer et ne pas se reposer sur ses lauriers.

Il aime prendre des risques mesurés.  C’est-à-dire qu’il va investir dans l’optimisation de ses business pour le développer, mais derrière Théophile garde une partie de son argent pour amortir le choc si un évènement inattendu survient. Théophile est un bon gestionnaire.

 

 

Vivre de son blog en 1 heure par jour

 

Dans cette formation Théophile ELIET vous montre pas à pas comment créer son blog rentable à travers 10 heures de formation. Pour Théophile ELIET, une heure par jour en moyenne suffit pour avoir un blog qui rapporte un minimum d’argent.

A travers cette formation vous aller voir :

  • Comment créer son blog (formation wordpress, optimisation de celui-ci, création du nom de domaine…)
  • Créer et vendre son produit (création d’un ebook, formation vidéo et création d’une page de vente optimale, récupération de l’argent via paypal).
  • Mise en place d’un système d’email marketing complet (récolter des emails, envois d’emails en automatique, envois d’emails en masse pour annoncer une promotion ou un nouveau produit…)
  • Attirer des visiteurs sur son blog : une fois avoir créé tout un système d’optimisation de blog, de création de produits et d’email marketing. Théophile vous montrera des techniques afin de vous permettre d’attirer du trafic (optimisation d’article, base du SEO…).
  • Le dernier module concerne l’automatisation de son blog et ainsi avoir un business qui tourne de manière quasiment passive.

L’objectif de cette formation est tout d’abord de développer des revenus complémentaires. Puis il s’agira avec le temps et la notoriété créée de développer son entreprise et pouvoir vivre de son blog.

 

 

L’avantage principal de la formation est sans doute la garantie que propose Théophile. En effet, il rembourse totalement la formation dans les 90 jours si vous n’arrivez pas à atteindre 300 euros grâce à votre blog. Pourquoi 90 jours ? Parce que selon lui, il faut 3 mois pour commencer à générer des revenus et rentabiliser la formation.

 

Théophile ELIET vous offre en plus 2 formations gratuites en bonus !

 

 

Les autres formations

 

De 0 à 500 visiteurs par jour

 

Dans cette formation Théophile ELIET donne des conseils pour optimiser le référencement naturel de son blog. Cela passe notamment par l’optimisation de WordPress mais aussi par la création de contenu optimisé. Théophile nous montre aussi comment faire connaître son blog grâce notamment à la création de liens externes via des forums ou des articles invités.

Cette formation contient 4 heures de vidéo et l’avantage est qu’elle est garantie 90 jours. Pour Théophile ELIET, trois mois suffisent pour attirer jusqu’à 500 visiteurs par jour grâce à ces méthodes.

Pour en savoir plus cliquez sur la bannière :

 

 

 

 

Emailing machine

 

Cette formation permet d’utiliser le système d’email marketing de manière encore plus poussé pour pouvoir gagner énormément de temps dans le processus de vente de vos produits mais aussi dans la relation après-vente de vos clients. Je vous laisse regarder cette vidéo : emailing machine pour en savoir plus !

 

 

Créer et vendre des méga formations

 

A travers cette formation Théophile vous montre toutes les étapes essentielles pour créer vos propres formations de qualité mais surtout les vendre !

Cette formation comprend 5 heures de vidéo. L’avantage est qu’il n’est pas obligatoire d’avoir son blog pour créer sa propre formation.

Sa formation se déroule en 3 grandes phases :

 

  • Créer votre première formation et en faire votre Best-Seller :

Ce programme d’une heure et demie de vidéo vous montrera comment créer votre première formation vidéo. Nous n’aurons pas besoin d’avoir d’audience puisque nous ne ferons pas d’enquête pour connaître les besoins de vos prospects. Nous allons utiliser des plateformes gratuites pour trouver précisément les 3 besoins principaux de vos prospects qui composeront votre première formation vidéo.

 

  • Créer des Mega Formations et les vendre comme des Petits Pains

Certainement le programme qui fera de vous un entrepreneur riche. Si vous vous contentiez de vendre des produits en dessous de 100 euros, vous allez faire littéralement exploser vos revenus. Pourquoi vous contentez de vendre un produit pas cher, quand vous pouvez vendre un produit de très haute qualité ? Théophile explique toute la stratégie pour créer votre première méga formation et la vendre facilement.

 

  • Faire du GROS CASH avec moins de 100 visiteurs par jour

Ce programme est assez extrême d’un point de vue marketing et productivité. Théophile y a expliqué ses techniques de vente les plus avancées pour vendre vite et beaucoup, mais aussi pour vendre automatiquement et sur le long terme. Théophile vous expliquera également comment est-ce qu’il a préparé un montage marketing qui lui a rapporté 1800 euros en 3 jours.

Évidemment cette formation  est garantie pendant 90 jours.

 

 

Formation Youtube

 

1 000 euros par mois pour vivre de votre chaîne YouTube

 

YouTube est devenu un moteur de recherche complémentaire à Google. Le potentiel est énorme est Théophile a su en tirer profit. Plus on va avancer dans le temps, plus le contenu vidéo sera consommé à travers YouTube. C’est pourquoi il est important de s’en créer une chaîne.

Avec cette formation, Théophile vous montre qu’il n’est tout à fait possible de réussir sans se filmer. En effet, en filmant son écran d’ordinateur et en proposant du contenu riche et de qualité peut suffire à vous créer une audience et vendre vos produits ou celui des autres.

Il vous expliquera comment il est possible de filmer son écran avec des logiciels gratuits pour créer des vidéos. Vous n’aurez ainsi même pas besoin d’acheter une caméra, puisque votre ordinateur à lui seul pourra vous permettre de filmer et d’expliquer des concepts dans vos formations.

Dans cette formation, Théophile va vous montrer son système pour générer plus de 4 500 euros de revenus mensuels en automatique. Il vous fournira une liste de 30 sujets de chaîne YouTube pour vous rapporter en moins de 3 mois.

 

 

 

Conclusion : avis sur les formations de Théophile ELIET

 

Avis formations

Talentueux et travailleur Théophile ELIET est sans doute l’un des meilleurs de sa catégorie. Très pédagogue avec une forte envie de faire réussir les autres il met tout en œuvre pour apporter un maximum de conseils et d’astuces pour réussir votre entreprise en ligne.

Théophile à travers chacune de ces formations vous guide pas à pas avec son écran. Vous n’avez juste qu’à appliquer. De plus, ces formations sont garanties pendant 90 jours ce qui est un énorme avantage.

Ces formations sont d’un excellent niveau rapport qualité-prix. En effet, on peut penser que le fait de dépenser quelques centaines d’euros dans une formation est cher. Cependant, l’investissement en vaut le coup avec les retombées derrière !

N’hésitez pas à essayer son heure de formation gratuite pour vous faire une idée.

 

 

Si vous souhaitez voir d’autres avis de formations voici un article sur Nina Habault, spécialiste de l’affiliation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *