Les 10 conseils de Steve JOBS pour réussir

Les 10 conseils de Steve JOBS pour réussir

Dans cet article nous allons voir les 10 conseils de Steve JOBS pour réussir. Ces conseils sont extraits d’interview et de séminaire que Steve JOBS a donné. Ils seront grandement utiles dans la quête de votre succès.

 

 

Steve JOBS qui es-tu ?

 

Conseils de Steve JOBSSteve Jobs est le cofondateur d’Apple, société pionnière de l’ordinateur personnel, qui connaît un succès fulgurant. Il est considéré comme un innovateur de génie et un visionnaire.

Naît le 24 février 1955 à San Francisco aux Etats-Unis.  Steve Jobs est décédé le 5 octobre 2011 d’un cancer au pancréas. Steve Jobs n’a pas été un élève modele dans sa jeunesse. En effet bien que ses parents faisaient tous pour qu’il est une bonne scolarité, Steve préférait manquer les cours et assister en tant qu’auditeur libre à des cours de calligraphie. Selon lui, s’il n’avait assisté à ses cours, le Mac n’aurait jamais existé.

En 1975, Steve Jobs monte un prototype d’ordinateur avec son ami Steve Wozniak. La société Apple computer naît en 1976. Après avoir monté le 1erApple dans le garage de Steve Jobs. Les deux associés commercialisent l’Apple 2 en 1977.

 

 

 

D’un poste de millionnaire à sans emploi.

 

En 1980, Apple entre en bourse et Steve Jobs devient multimillionnaire. Cependant, la société grandit et une lutte de pouvoir a lieu entre Steve Jobs et John Sculley (ancien directeur général chez Pepsi-Cola). Steve Jobs décide de quitter l’entreprise qu’il avait bâtie.

Bien que le doute s’empare de lui, Steve Jobs ne lâche pas une seconde et décide de créer une nouvelle société : NeXT computers. Steve Jobs n’obtient pas le même succès qu’avec Apple. Cependant, il développe des technologies révolutionnaires à l’époque.  A la fin des années 80, sa société rachète un studio d’animation qui devient l’un des plus gros studio mondiaux (Pixar). Puis, à la fin des années 90. Apple rachète la société NeXT computers de Steve Jobs. Ce dernier devient directeur général d’Apple en 2000. Apple lance l’iMac en 1998, l’iPod en 2001, l’iPhone en 2007 et l’iPad en 2010. Lire la suite

Comment gagner de l’argent avec l’affiliation

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A travers cet article nous allons voir que gagner de l’argent avec l’affiliation est un excellent compromis entre ceux qui ne souhaitent pas gérer le service après-vente ou bien ceux qui n’ont tous simplement pas de produits matériel ou immatériel à vendre. En effet, l’affiliation est une forme de revenu publicitaire. Je m’explique. Vous mettez en place des stratégies de promotions de produits offerts par d’autres individus. Lorsqu’un internaute achète ce produit via votre lien, vous toucherez une commission.

Nous allons donc voir à travers cet article les différentes formes de monétisation de votre blog. Puis nous verrons un peu plus en détail le principe de l’affiliation. Nous verrons aussi comment gagner de l’argent avec l’affiliation.

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Comment choisir ses mots-clés

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Dans cet article nous allons voir comment choisir ses mots-clés pour améliorer son référencement naturel. Nous verrons donc ce qu’est le SEO (search engine optimization). Nous verrons aussi le principe de la longue traîne. Enfin nous verrons des méthodes qui nous permettront de bien nous positionner sur des mots-clés.

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Comment avoir des revenus passifs

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Dans cet article nous allons voir comment créer de l’argent passif et notamment sur internet. Pour cela nous verrons la définition d’un revenu passif. Nous verrons aussi ce qu’est l’effet de levier et la création d’un business intemporelle. Enfin nous terminerons par des conseils dans l’utilisation de ces revenus passifs.

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Le web marketing, qu’est-ce que c’est?

On entend parler de plus en plus de web marketing dans les médias. On l’associe aux réseaux sociaux, au buzz, ou encore aux sites Internet. Mais qu’en est-il vraiment?

 

Le web marketing

 

Définition du web marketing

Pour commencer, une définition simple et claire paraît indispensable : le web marketing est l’ensemble des techniques marketings et publicitaires utilisées dans un environnement Internet.

Le web marketing s’inspire des techniques et des méthodes propres au marketing traditionnel. Mais, il comprend tout de même de forts particularismes. On peut définir quatre catégories liées au web marketing : Le web marketing stratégique, la création de trafic, l’analyse de performance et la fidélisation.

Avant d’aller plus loin, intéressons-nous au marketing traditionnel.  Le marketing peut être défini comme l’analyse des besoins des consommateurs et l’ensemble des moyens d’action utilisés par les organisations pour influencer leur comportement. En effet, il crée de la valeur perçue par les clients et adapte l’offre commerciale de l’entreprise aux désirs des consommateurs. Lire la suite