Avis sur les formations de Nina Habault

Cet article, aura pour but de vous en dire plus sur les formations de Nina Habault mais aussi de vous présenter cette jeune web entrepreneuse un peu plus en détail.

Avis formations

 

Nina Habault qui es-tu ?

Nina habault web marketing

Nina Habault est une jeune entrepreneuse qui est originaire du nord de la France et est née le 11 août 1991. Alors qu’elle faisait ses études de droit à l’université, Nina a découvert le monde du business en ligne.  En effet, elle a commencé son business en créant un blog et une chaîne YouTube sur la thématique des études en 2013 (web étudiant).

A travers sa chaîne et son blog Nina souhaite donner des conseils pour mieux gérer sa motivation, réussir et aussi mieux s’organiser dans ces études. C’est à partir de là qu’elle a commencé à avoir une audience et vendre des produits en affiliation pour ceux qui voulaient aller plus loin dans l’acquisition d’un meilleur « esprit étudiant ».

En parallèle, Nina lance aussi un blog et une chaîne YouTube sur le Web marketing et prend le pseudo de Mademoiselle webmarketing. Le but pour elle est de montrer que l’on peut réussir sur internet et vivre de sa passion en partant de rien ou peu grâce à son expérience acquise avec son premier blog.

 

La méthode de l’affiliation

Nina habault n’a pas commencé à vendre ses propres produits car selon elle il fallait avoir une certaines autorité et expérience avant de pouvoir vendre soi-même son produit. C’est pourquoi elle décide de vendre les produits des autres et notamment des formations comme celle d’Alexis Santin : « Major de promotion ». Elle a commencé à gagner 100 euros ce qui la motiva à redoubler d’efforts et continuer dans le business. Aujourd’hui Nina propose diverses formations sur ces deux secteurs d’activité et génère plus de 1 000 euros par mois grâce à l’affiliation.

 

Pour plus de détails sur l’affiliation n’hésitez pas à aller consulter l’article : comprendre et connaître le principe de l’affiliation.

 

La création du produits

Après avoir acquis une expérience dans l’affiliation et la gestion de ses business en ligne, Nina lance sa gamme de produits d’informations qui propulse son activité puisqu’elle génère en 2017 près de 3 000 euros par mois grâce à ces blogs et chaînes YouTube.

 

Formation: l’affiliation marketing pour les débutants

L’affiliation est l’un de moyens les plus « simples » pour générer des revenus en ligne est d’utiliser l’affiliation. En effet, simple et entre guillemets car il faut savoir vendre ce produit à un client avant de pouvoir toucher une commission dessus. L’affiliation est un art qu’il faut connaître et maîtriser pour en tirer un maximum de profits. L’affiliation existe dans de nombreux domaines et de nombreux acteurs l’ont mis en place afin d’augmenter leur chiffre d’affaires. Intervenir en qualité d’affilié vous offrira la liberté de n’être qu’un intermédiaire dans le processus de commande. Ainsi vous n’aurez pas à vous soucier de la livraison du produit, du service après-vente : votre but est uniquement d’être à l’origine de la vente. Vous pouvez ainsi créer des sites internet sur des thématiques précises ou bien partager vos connaissances en vidéo et ensuite recommander des produits à votre audience.

 

Nina Habault offre une formation vraiment complète pour celui ou celle qui veut se lancer dans le business en ligne. A travers différents modules, elle explique tous ses secrets pour maximiser le potentiel de l’affiliation.

 

Module 1 : L’affiliation c’est quoi et comment ça marche ?

Nina vous explique les bases de l’affiliation, son fonctionnement et son intérêt. Elle vous présente les différentes plateformes d’affiliation couramment utilisées dont plus particulièrement 1TPE. Grâce à ses chiffres personnels, elle vous montrera combien on peut gagner avec un produit. Puis, elle s’intéressera à la déclaration de ces revenus passifs : la paperasserie qui inquiète les jeunes auto-entrepreneurs.

Module 2 : La méthode pour vendre des produits quand on n’a ni blog, chaîne ou site web

Partez de rien et apprenez tout ! Nina vous donne toutes les techniques pour vendre des produits en affiliation de manière totalement gratuite.

 

Module 3 : Ce qu’il faut savoir et faire avant de débuter l’affiliation pour être prêt(e)

 

Avant de promouvoir votre produit, Nina vous donne 5 les clefs pour bien débuter mais le plus important de ce module est l’accès à la liste secrète de partenaires privés ouvert à l’affiliation. C’est vraiment une opportunité non négligeable que Nina vous propose. En effet, elle vous offre la chance de rentrer en contact avec un réseau privilégié que l’on ne peut sûrement trouver nulle part ailleurs.

Convaincre vos partenaires de faire de l’affiliation n’est pas forcément chose facile quand on se lance. C’est pourquoi, Nina vous propose un email type à envoyer à vos futurs collaborateurs.

Quatre indicateurs vous permettront de savoir si votre produit est rentable ou non. En effet, beaucoup de personnes se plantent totalement en choisissant le mauvais produit. Ainsi, vous éviterez de commettre des erreurs de débutant.

 

Module 4 : Je vends mon premier produit d’un partenaire en affiliation

Le choix de votre premier produit sera déterminant et Nina vous aidera à faire le bon. Elle vous apprendra à vendre en affiliation sur Facebook et Youtube et vous expliquera comment savoir qui est inscrit sur votre lien affilié.

Quand vous aurez réalisé vos premières ventes, Nina vous montrera comment encaisser votre argent avec en exemple, un modèle de facture.

 

Module 5 : Quelques secrets pour générer plus d’argent que ses concurrents

Une astuce secrète vous sera dévoilée quant aux commissions de vos concurrents. En effet, il vous sera possible de les récupérer grâce à la mise en place d’un cookie spécial qui sera capable de les piquer même si le client n’achète pas chez vous ! Plutôt pas mal non ? Vous apprendrez aussi à augmenter le taux de conversion de vos produits.

Module 6 : Vendre ses propres produits en affiliation

 

Ce dernier module vous présentera un tutoriel complet pour que les autres vendent votre produit et deux conseils fondamentaux pour les inciter à être plus nombreux. En prime, on vous dévoilera le nom de 3 plateformes pour mettre votre produit en affiliation.

2 bonus seront également disponibles. Le premier vous permettra de vous poser les bonnes questions avant de démarrer votre activité. Le suivant vous renseignera sur les formalités de création d’une micro-entreprise ou d’une société.

Avis formation nina habault

 

Formation: vos 1 000 premiers abonnés sur YouTube en 3 mois

YouTube est devenu un moteur de recherche à part entière. En effet, la vidéo est désormais un format qui a conquis de plus en plus d’utilisateurs réguliers qui viennent consommer plusieurs heures par jour. Ce média permet de transmettre des émotions et de véritablement prendre le temps de connaître virtuellement une personne. L’objectif de la création de vidéos est simple puisqu’il s’agit de fidéliser une audience d’internautes et leur proposer des programmes de formation adaptés pour les aider à aller plus loin dans leurs objectifs.

Grâce à la formation de Nina Habault vous allez pouvoir créer votre chaîne YouTube et attirer un maximum de visiteurs qui seront fidèles puisque abonnés. Il suffira de monétiser sa chaîne pour en faire son entreprise rentable.

Avis formations nina habault

 

Module 1 : Contenu qualitatif

C’est une introduction complète où vous apprendrez comment travailler votre mental, raconter votre histoire, utiliser le hack obtenir pour plus de vues, avoir un bon contenu et un décor qui vous correspondent. Vous serez briefé sur les stratégies à mettre en place mais également sur les erreurs à ne pas commettre sur Youtube.

 

Module 2 : Vidéo Pro

Dans ce module, vous saurez comment avoir un bon matériel pour une qualité vidéo et audio maximale. Mais surtout, des conseils vous seront donnés pour bien paraître face à la caméra : avoir un beau décor, améliorer son élocution et son langage corporel.

Aussi, vous bénéficierez d’astuces pour optimiser vos titres à la perfection. On le sait, un titre accrocheur augmente forcément le taux de clic sur les vidéos.

 

Module 3 : Dynamisme stratégique

 

Capter l’attention de l’audience sera l’objet de cette partie. On vous expliquera comment rythmer et dynamiser ses vidéos pour intéresser vos abonnés.

Où trouver des musiques libres de droits et faire de belles miniatures ? Combien de temps doit durer une vidéo ? Nina répondra à vos principales questions.

 

Module 4 : Autorité et influence

 

Le référencement sur Youtube n’aura plus de secret pour vous. Vous serez bientôt capable d’optimiser vos descriptions et de choisir les meilleurs mots-clés pour apparaître en tête des résultats. Nina vous expliquera comment fidéliser ses abonnés et gagner un maximum de vues. Vous apprendrez aussi comment vous transformer en véritable expert dans votre spécialité ou du moins faire semblant d’en être un… !

 

Module 5 : Gagne en puissance

Pour finir, on découvrira enfin les astuces secrètes de Nina qui consistent en plein de petits hacks tels que la technique du big bang ou d’autres méthodes nous permettant de transformer vos abonnés Facebook en abonnés Youtube. Aussi, elle vous apprendra à gagner des abonnements sur Facebook et à augmenter vos partages sur Youtube.

 

Bonus : 2 nouveaux modules techniques ont été ajoutés en début d’année. En exclusivité, vous apprendrez à aspirer des centaines d’abonnés à vos concurrents et à créer des liens sur les vidéos pour capturer des adresses mails.

Nina utilise des techniques peu connues qui vous permettront à coup sûr de booster votre notoriété. Sachez tout de même que vous ne perdrez rien si jamais vous ne voyez pas de résultat puisque cette formation repose sur un principe du « satisfait ou remboursé ».

 

Pour accéder à la formation de Nina Habault sur Youtube cliquez ici.

 

Les autres formations

 

Voici quelques autres formations que propose Nina habault:

 

  • Organisation du cyber-entrepreneur : apprendre comment Nina Habault gère son activité au quotidien, gère son temps et travaille de manière efficace.

 

  • Se faire connaître sur internet sans publicité : pour Mlle WebMarketing, la clef pour fédérer une audience est la régularité et l’authenticité.

 

  • Idée de business grâce à votre passion : générer des dizaines d’idées de business grâce à vos goûts, passions ou histoire pour en faire un business pérenne.

 

  • Comment débuter sur Youtube : comprendre les bases du fonctionnement de Youtube, l’utilisation de l’outil d’analytics ainsi que de la stratégie pour faire grossir son nombre d’abonnés.

 

Conclusion : avis sur les formations de Nina Habault

Avis formations

Nina propose des formations accessibles puisqu’elles coutent moins de 100 euros. Dans ce milieu ce même genre de formations atteint souvent les 300 euros.  Nina propose énormément de contenu et de conseils bien distillés. Ces programmes sont clairs et donnent envie de la suivre. De plus, Nina met à jour ses formations et celle-ci une fois achète sont consommables à vie. Une dernière précision de taille puisque Nina propose une garantie de remboursement.

Pédagogue, professionnelle et motivante ne chercher pas ailleurs. Nina par ces formations vous donnera toutes les clés en main pour bien débuter et réussir dans votre business en ligne !

 

Pour aller plus loin je vous conseil d’aller voir la page formations.

 

Si cet article vous à plu merci de le partager 🙂

 

 

3 réflexions sur “ Avis sur les formations de Nina Habault ”

  • Ping : Avis formations Théophile ELIET - GOWebMarketing

  • à
    Permalink

    Bonjour,

    Pour avoir suivie ses formations sur l’affiliation et le trafic je peux dire qu’elles sont de qualités. Mises à jour régulièrement avec de nouveaux modules sans supplément à payer. Elle reste disponible et proche de ses clients je recommande à 100% ses formations qui sont vraiment à un prix très bas face à la concurrence sur ce marché.

    Sabine

    Réponse
    • à
      Permalink

      Merci de confirmer ! 🙂

      J’ai aussi suivis sa formation affiliation. De bonnes astuces et pas besoin de tenir un blog. Effectivement elle met à jours et en plus elle rajoute des modules gratuitement.

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *